✨L’UNIVERS DE MISS PAULA✨

Coucou ! Aujourd’hui on se retrouve pour un nouvel article. Je vais parler du blog

« L’UNIVERS DE MISS PAULA »

Intro de son blog :

Bien le bonjour cher ami(e) de la planète Terre (ou de Mars) ,

Je m’appelle Paula et j’ai 11 ans (mon anniversaire est le 11 octobre). J’ai toujours voulu créer un blog, histoire de partager mes passions, mes points de vue sur certaines chose etc … Et donc voila j’ai décidé de commencer ce blog ^^ Dedans, j’ai décidé de mettre :

Un coin Livre

Pour les amoureux de la lecture : pour tous ceux qui sentent les pages du livre neuf (ou ancien, d’ailleurs) : mes critiques de livres.

Pour savoir si vous allez aimer mes livres, je vais vous raconter ce que j’aime ou pas :

Pour commencer, j’adore les journaux intimes et les histoires d’amitié. J’aime aussi les BD, les livres qui parlent de journalisme et les magazines comme : Sorcières, GÉO Ado ou Julie. Mais je n’aime pas beaucoup les histoires dans le genre « fantastique ».

Un coin nature et animaux

Un endroit magique et paisible où je parle de plantes, d’endroits naturels magiques ainsi que de nos amis les bêtes.

Et je suis très perturbée par le réchauffement climatique.

Je vais sûrement mettre quelques astuces pour aider la planète.

Je vais aussi mettre des astuces pour ton blog (si tu veux en créer un ou si tu en as déjà un).

J’espère pouvoir aussi mettre des blagues (drôles, sinon ça ne vaut pas le coup).

Je pense que je ne serai pas très régulière sur mes posts.

Voilà maintenant j’arrête de parler et je vous laisse découvrir mon blog.

Merci d’avoir découvert mon blog,

Miss Paula.

Ce que j’en pense :

J’adore son blog ! Elle y parle de plein de sujets variés et poste assez souvent. Son blog est beau et ses articles sont très intéressants ! Je vous conseille vraiment d’aller y faire un tour !

Lien : http://adreli-serveur.dynamic-dns.net/paulablog/

A bientôt et bonne journée !

The Hungry Skater

6 réflexions sur “✨L’UNIVERS DE MISS PAULA✨

  1. J’avais entendu parler du blog de Miss Paula, je vais y faire un tour, il a l’air très bien.
    P.S : Pour janvier 2023, je commencerais des coups de coeurs artistiques du mois, et je mettrais un blog par mois. Je conseillerais le tien en premier😉

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire