✨TAG : VIVE LES VACANCES !!✨

Salut tout le monde ! On se retrouve aujourd’hui pour un petit TAG que j’ai découvert sur le blog de Light and Smell et que j’ai trouvé très sympathique et parfait pour bien débuter les vacances. C’est parti !

Soleil : un roman à lire au soleil

« 15 ans » de Michelle Dalton est un super livre se passant pendant les vacances d’été et est parfait pour cette catégorie. ☀

15 ans - Michelle Dalton - 9782017043621 - Romans Jeunesse - Livres ...

Couché de soleil : un roman à lire le soir

Je pense que « Victoria rêve » de Timothée de Fombelle est un livre très beau et poétique que j’adore lire tranquillement sous ma couette ^^ !

Victoria Reve- Timothee De Fombelle- 9/12 ans-Gallimard Jeun – Luckyfind

Plage : ta prochaine lecture

Ce sera très certainement à l’heure où j’écris cet article Phobos 4.

PHOBOS - TOME 4 de Victor DIXEN (Editions Robert Laffont) - Actualités ...

Pied dans l’eau : un roman à lire au bord de l’eau

J’ai tout de suite pensé à « Mon coeur en apnée », un livre magnifique. En plus, le titre va parfaitement. 😊

Mon coeur en apnée - broché - Rachael Lucas, Nathalie Serval - Achat ...

Glace : un roman qui pourrait te faire oublier la chaleur

« Plus froid que le Pole Nord », un livre avec lequel je n’ai pas accroché mais qui se passe dans le froid, la neige.

« Plus froid que le pôle nord » de Roddy Doyle (Flammarion) - Quel ...

Chaleur : l’été plutôt papier ou numérique

Papier toute l’année ! Je n’ai pas de liseuse mais j’adore la sensation des livres papier, le fait de tourner les pages …

Le Salon du livre ancien et moderne, c’est vendredi à Pau - La ...

Activité ou bronzage : en été, ton rythme de lecture augmente-t-il ou diminue-t-il ?

Je pense qu’il reste environ le même car même si je ne lis pas pendant la journée, j’ai beaucoup plus de temps pour lire en soirée l’été. 🤷‍♀️

Camping : un roman qui va te faire voyager

Directement, je pense à « L’incroyable voyage de Coyote Sunrise » (https://thehungryskaterbloglecture.wordpress.com/2021/11/14/coyote-sunrise/)

12-17 ans hors Québec L'incroyable voyage de Coyote Sunrise - Prix des ...

Barbecue : le plus petit roman de ta PAL pour une soirée barbecue

Je n’ai pas de livre tout petit dans ma PAL mais c’est « Génération K » avec 327 pages.

Livre: Génération K - Tome 1, Carteron, Marine, Le Rouergue, Rouergue ...

Vacances : dans ta valise, y a-t-il beaucoup plus de livres que de vêtements ou est-ce l’inverse ?

Il y a autant des deux 😊 mais c’est vrai que j’apporte énormément de livres en vacances.

Voilà, c’est la fin de cet article et j’espère qu’il vous a plu. N’hésitez pas à reprendre ce TAG et à mettre le lien dans les commentaires. ♥♥♥

A bientôt et bonnes vacances !!

The Hungry Skater 😊⛸

PS : Je posterais sûrement moins d’articles pendant les vacances.

PPS : J’ai découvert quelque chose : quand on appuie en même temps sur ALT et sur 3, on obtient un petit coeur comme celui-ci ♥ !

28 réflexions sur “✨TAG : VIVE LES VACANCES !!✨

Laisser un commentaire