✨Premier BLOGANNIVERSAIRE 🥳✨

Coucou, j’espère que vous allez bien. Je suis super contente car mon blog a aujourd’hui 1 an. Je me suis donc lancée dans le blogging le 1er Novembre 2021. J’avais vu un article sur juliemag.com dans lequel les lectrices pouvaient partager le lien de leur blog. J’ai ainsi découvert de nombreux sites, notamment le blog de Miss Ravenclaw, La lectrice d’Everglen. J’ai toujours adoré lire et écrire et c’est donc assez naturellement que j’ai choisi le thème principal de ce blog : les chroniques livresques. Je me suis pas mal renseignée sur les différents logiciels pour créer des blogs avant de me décider pour WordPress. Il a aussi fallu trouver un nom. Merci beaucoup à mes parents de m’avoir aidée à le trouver et à mon père d’avoir eu l’idée de « The Hungry Skater ». Mes premiers abonnés étaient majoritairement des membres de ma famille. J’ai d’abord écrit deux articles d’introduction avant d’attaquer avec le reste. Et franchement, il y a eu une bonne évolution depuis mes premières chroniques. D’ailleurs, j’avais, au tout début, chroniqué « Gardiens des cités perdues » car ça me tenait vraiment à coeur et que c’est une de mes sagas favorites mais mon article n’est pas à la hauteur des romans. Voilà pourquoi je vais refaire un article sur GDCP prochainement. J’ai peu de temps après commencé à varier un peu. J’ai par exemple parlé de films et séries ou fait un article sur les haïkus. En janvier, j’ai sorti mes premiers articles sur le bullet journal que j’ai continué à sortir tous les mois (d’ailleurs, mon BUJO de Novembre sort bientôt – avec un peu de retard). Le 13 février 2022, j’ai publié le premier chapitre de ma nouvelle policière « Reliure inachevée » et avoir des retours m’a donné encore plus envie de continuer à écrire des histoires (je suis d’ailleurs en train d’écrire une nouvelle histoire (d’amour cette fois) que je publierai sur mon blog quand je l’aurais avancée). Mon premier article coécrit date de Avril 2022 et a été fait avec Miss Ravenclaw (merci beaucoup pour cette très bonne première expérience de coécriture). Mon sondage de Mai m’a aussi beaucoup aidée à savoir les articles qui vous plaisent etc. (merci aux personnes y ayant participé). J’ai également sorti un article sur ma wishlist qui a été un de mes favoris à rédiger.
J’ai maintenant 72 abonnés et 107 articles publiés. Cette première année de blogging était géniale et j’ai trouvé que c’était une super expérience. Merci beaucoup à toutes les personnes qui s’abonnent, likent, commentent. Merci à Lola (et aussi pour tous tes gentils commentaires), Miss Chouette et Bulle de livres, les premières bloggeuses qui se sont abonnées. C’est toujours un plaisir pour moi d’écrire des articles, de les publier, de répondre à vos commentaires mais aussi de regarder vos articles. Je compte bien continuer le plus longtemps possible de tenir ce blog. ♥♥♥

A bientôt (prochain article, mon BUJO) !

The Hungry Skater

32 réflexions sur “✨Premier BLOGANNIVERSAIRE 🥳✨

      • Tu auras peut être parfois des coups de mous. Ou des commentaires peut être parfois désagréables. Ne t’en occupe pas. Tu aimes lire, écrire et bloguer alors fais le d’abord pour toi et ensuite pour les autres surtout. Perso j’aime beaucoup tes articles bujo. Je bujote aussi mais je ne pense pas à faire des articles dessus Lol et puis en ce moment ce sont surtout des thèmes avec stickers sur les mangas ou anime donc rien de très artistique ;). Bravo pour tes choix de déco et bonne semaine.

        Aimé par 1 personne

        • merci beaucoup pour ton commentaire qui est très vrai. et merci pour le bujo, je suis sûre que le tien est super même si le temps te manque. bonne semaine à toi aussi.

          J’aime

  1. Joyeux blog anniversaire ! C’est une très belle année de blogging à ce que je vois ! C’est vraiment cool que tu te sois éclatée ^^
    Merci de m’avoir cité, ça me fait très plaisir 🥰, moi aussi j’adore tes articles, et quand je vois dans ma boîte mail que « THE HUNGRY SKATER A REPONDU A VOTRE COMMENTAIRE », je suis trop contente 😅 ! J’espère vraiment que tu vas continuer longtemps, je trouve que ton blog c’est le meilleur de tout WordPress (en plus, tu est égallement une des premières blogueuse à m’avoir suivie et qui me suit encore) ! J’ai hâte de voir ton prochain BUJO 🙂
    Bises 😘

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire