✨Test « Nos gestes climat »✨

Hello !

Aujourd’hui, je vais vous faire un court article pour vous présenter un test qui vous permet de voir votre empreinte sur le climat et de se rendre compte de quel est votre impact sur le réchauffement climatique. Je l’ai découvert sur le blog « L’univers de Miss Paula » un blog super !

Voici le lien : https://nosgestesclimat.fr/

Vous pouvez également retrouver des articles sur l’environnement et l’écologie sur le blog de Lucas : https://naturalmagblog.wordpress.com/ qui est génial !

N’hésitez pas à me faire part de vos résultats en commentaire !

A bientôt ! 👋

The Hungry Skater

19 réflexions sur “✨Test « Nos gestes climat »✨

  1. Pingback: Test « Nos gestes climat » — The Hungry Skater – Le blog d'une artiste

  2. Pingback: Test « Nos gestes climat » – Natural mag – blog

    • Le but n’était pas de te faire déprimer mais juste de faire prendre conscience aux gens de leur empreinte carbone. C’est normal que ça paraisse beaucoup mais il faut voir par rapport à la moyenne. A bientôt !

      J’aime

  3. Super test, je ne connaissais pas. Mon empreinte carbone est de 3,4 tonnes et 12 pleins. Je suis mitigée. Ce qui me tue, ce sont les transports mais vu là où j’habite, c’est compliqué car il y a 2 trains par jour et même pas un bus par heure…

    Aimé par 1 personne

    • Oui, il est très bien 3,4 tonnes, c’est déjà bien surtout si tu dois prendre souvent le train. En plus, quand je vois ton blog, je me dis que tu fais beaucoup de choses en plus des critères de ce test ! 😉

      J’aime

Laisser un commentaire